Le Pavillon Français
Le Pavillon Français
Nos biens
À propos de nous
Vérifié par Immodvisor
Note : 1 étoile sur 5Julien.·il y a 15 joursMalgré nos multiples déboire lors de la construction, nous pensions que les levées de réserves se dérouleraient plus simplement. Malgré nos multiples relances par mail depuis plus d'un an, aucune levée de réserve n'a eu lieu. Aucune réponse, aucune visibilité ou planning d'intervention. La période de GPA étant écoulé, nous sommes contraint de devoir emprunter la voie juridique afin de faire appel à un expert judiciaire pour faire constater leur défaillance.
Vérifié par Immodvisor
Note : 1 étoile sur 5N.A.·il y a un anAttention lors de la signature de vos CCMI , le promoteur va surement vous mettre en relation avec un terrassier que vous allez payer directement , une façon de sortir ses travaux importants de leur garantie dommage ouvrage sans vous le dire !
Vérifié par Immodvisor
Note : 1 étoile sur 5Djem.·il y a 4 ansFonds consignés sur séquestre depuis fin 2019! Ils s’en cognent totalement. Fuyez ce constructeur. Si l’erreur (d’avoir signé) est déjà faite, suivez à chaque instant le chantier, assisté de pros idéalement… à la livraison ce sera trop tard! MAJ 24.10.22: @pavillonfrançais, pour rappel ccmi du 31 octobre 2017 et livraison en octobre 2019… dont un chantier suivi de manière chaotique (euphémisme) par Monsieur Mor*** (déchets, délais, malfaçons; …; mépris de votre part en bonus) Je relis votre dernière réponse et attends toujours votre retour de « courant septembre ».. Il reste 6 points en suspens dont un souci électrique (faute d’être résolu je ne suis pas certain que ce soit sans gravité- cf fiche intervention de février 2022) + remplacement vitres; retouches ravalement; volet Velux... MAJ 13.07.2022: toujours des soucis en attente de résolution… pour rappel, premier coup de pelle par l’entreprise en octobre 2018… Fort de notre expérience avec eux, de mon cursus dans l’immobilier et la banque, je suis disponible pour fournir des détails et conseils aux futurs acquéreurs avant de franchir le pas. Vous pouvez me contacter via LinkedIn. 02.02.21: un an plus tard, avis toujours pas tranché et encore des choses à régler. Pour la conception de projet, top avec Julien; gros-oeuvre on va dire (très vite) que c’est correct; pour les finitions et le reste de la prise en charge j’espère que ça ne sera bientôt qu’un mauvais souvenir. Nous attendons la livraison; à suivre pour un avis définitif...
Vérifié par Immodvisor
Note : 1 étoile sur 5Mme M.·il y a 4 ansLe suivi du chantier a été chaotique, il a fallu rappeler à chaque reprise les éléments prévu dans la notice descriptive afin qu’ils soient dans les faits posés. Pose de parquet non conforme aux prescriptions du fabricants, bruits de dégorgements tres fort des canalisations, infiltration d’eau par le sous sol, porte d’entrée non conforme et j’en passe . Pourtant nous avons suivi le chantier de près. Pour ne parler que du SAV en dehors de deux petites interventions sans efffet, le constructeur joue la montre pour arriver à l’issue de la garantie de parfait achevenelbt. Je suis en procédure. A éviter absolument !!!
Vérifié par Immodvisor
Note : 4 étoiles sur 5BenoîtD.·il y a 4 ansUn excellent contact et un suivi très professionnel depuis le départ, Caroline Bethery qui est notre interlocutrice a toujours été de bons conseils et très à l’écoute du client.








