
Dream Immo - Vincent Forsans

Dream Immo - Vincent Forsans
Nos biens
À propos de nous
Vérifié par Immodvisor
Note : 5 étoiles sur 5JulienP.·il y a un moisTrès bonne prestation, superbe video et visite virtuelle.
Vérifié par Immodvisor
Note : 5 étoiles sur 5LucasP.·il y a un moisVincent a su nous rassurer et être réactif lors de tout le processus d’achat !
Vérifié par Immodvisor
Note : 5 étoiles sur 5Pierres.·il y a 7 moisDécrire notre expérience avec Vincent paraît difficile tant elle fut exceptionnelle à tous les niveaux. Vincent n’est pas qu’un simple mandataire immobilier. C’est avant tout un homme à l’écoute, qui comprends parfaitement les problématiques et les besoins de ses clients. Un homme franc également, sincère, qui n’aura jamais peur de vous dire en face la dure réalité, toujours dans un soucis de bienveillance et d’efficacité pour votre projet. Un homme drôle et souriant, avec qui chaque échange est un réel plaisir. Un très grand professionnel, doté d’une puissance de travail rare de nos jours et qui donnera tout son maximum à chaque étape du projet. Mais c’est avant tout un homme de parole, qui tient ses promesses et qui a su la réaliser. Ma compagne et moi savions, dès le premier jour où nous avons contacté Vincent, qu’il était l’homme de la situation. « L’avenir appartient à ceux qui rêvent trop » n’a t-il eu de cesse de répéter durant ces derniers mois où il nous a accompagné. Vincent porte haut les couleurs de sa profession et son réseau DREAM IMMO porte bien son nom car jamais marchand de sable ne nous avait autant fait rêver. Un rêve devenu aujourd’hui réalité.
Vérifié par Immodvisor
Note : 5 étoiles sur 5Thomas D.·il y a 7 moisSuper expérience avec Vincent, très professionnel, très réactif et surtout très sympa ! On te commande à 100% merci Vincent
Vérifié par Immodvisor
Note : 5 étoiles sur 5Margot & Jules.·il y a 9 moisCette vente a été une belle réussite. Vincent est quelqu'un de très professionnel quelqu'un de très humain quelqu'un de très réactif et fortement impliqué dans son travail et sa relation à l'autre. "Tout finit toujours bien" Bravo Vincent !









