
iad France Aurélie Maneché

iad France Aurélie Maneché
Nos biens
À propos de nous
Vérifié par Immodvisor
Note : 5 étoiles sur 5Alexandra M.·il y a 10 joursUn grand merci à Aurélie pour son empathie, sa bienveillance et son écoute attentive dans le cadre de la vente d un appartement à Villiers sur mer, suite au décès de ma maman. Sa réactivité, sa prise en charge et son professionnalisme ont été d'un grand soutien et ont permis une vente rapide. Merci pour sa gentillesse et son accompagnement de qualité tout au long de cette vente. Je recommande vivement cette agente.
Vérifié par Immodvisor
Note : 5 étoiles sur 5L'artilleur.·il y a 14 joursDans un espace/temps long et toujours professionnel Aurélie a été precieuse, performante et a aidé un vieux couple a trouver et acquérir sans doute leur dernière belle demeure dans la région souhaitée. On lui doit une reconnaissance absolue.
Vérifié par Immodvisor
Note : 5 étoiles sur 5Pierre B.·il y a 4 moisAurélie est tout simplement exceptionnelle ! J'ai eu la chance de l'a rencontrer et de travailler avec elle sur la recherche de ma maison jusqu'à la signature finale. Elle a su comprendre mes besoins pour pouvoir me proposer LE bien idéal. Après quelques propositions infructueuses, elle m'a trouvé la pépite en étant sûr d'elle. Aurélie a utilisée son instinct professionnel et elle ne s'est pas trompée car la maison répondait à tous mes critères. Plusieurs mois de collaboration avec un suivi régulier et des prises de nouvelles dans les instants clés du processus d'achat. Hyper investie, réactive, de très bons conseils et vraiment sympathique. Une relation simple et naturelle, Aurélie a été à mes côtés à chaque étapes de l'achat et elle m'a rassuré dans tous les moments difficiles. Il faut reconnaître quand les gens travaillent très bien et c'est son cas. Elle a un talent inné pour sa profession et dans les relations humaines. Un grand Bravo à toi Aurélie et merci beaucoup encore. Je recommande à 100%.
Vérifié par Immodvisor
Note : 5 étoiles sur 5Chafika .A.·il y a 4 moisEn tant qu'acquéreur , j'ai particulièrement apprécié le professionnalisme , la transparence et la réelle implication de Mme Maneché qui ont rendu l'ensemble du processus fluide et rassurant . Une collaboration de qualité .
Vérifié par Immodvisor
Note : 5 étoiles sur 5AdelineB.·il y a 4 moisUne prestation de qualité avec une agente très à l’écoute. Plusieurs choses mise en place pour dynamiser la vente. Je recommande donc Aurélie pour la vente de vos biens et la remercie pour sa gentillesse et son professionnalisme.









