
iad France Angélique Palvadeau

iad France Angélique Palvadeau
Nos biens
À propos de nous
Vérifié par Immodvisor
Note : 5 étoiles sur 5Corinne et Vinc.·il y a un moisUn immense merci à Angélique pour son accompagnement exceptionnel tout au long de notre projet immobilier, du premier échange jusqu’à la remise des clés. Très à l’écoute, elle a su rapidement cerner nos besoins et nous conseiller avec beaucoup de professionnalisme et de bienveillance. Elle ne s’est pas seulement occupée de notre dossier : elle s’est aussi souciée de notre bien-être et de celui de notre petit dernier, qu’elle a su rassurer avec beaucoup de douceur. Angélique a même pris l’initiative de contacter l’école afin de savoir si notre fils pouvait intégrer l’établissement en cours d’année. Une attention rare qui montre à quel point elle dépasse largement le cadre de ses missions, toujours dans l’intérêt de ses clients. Réactive, disponible, attentive et d’une grande simplicité, c’est une personne profondément humaine et investie. Nous sommes très reconnaissants d’avoir croisé sa route et la recommandons les yeux fermés. Encore merci pour tout Angélique !
Vérifié par Immodvisor
Note : 5 étoiles sur 5Valérie L K.·il y a un moisMme Angélique Pavladeau est à l'écoute et compréhensive. Je suis satisfaite de ses prestations pour la vente de notre maison.
Vérifié par Immodvisor
Note : 5 étoiles sur 5Alex C.·il y a un moisAngélique a su m'accompagner dans la vente d'une maison du début à la fin. Elle a été d'une grande aide, et nous avons pu vendre rapidement.
Vérifié par Immodvisor
Note : 5 étoiles sur 5Pierre Morgane.·il y a un moisPierre & moi tenions à vous remercier du fond du cœur pour votre accompagnement tout au long de cette aventure. Bien plus qu'un simple agent immobilier, vous avez été une présence rassurante, attentive et profondément humaine dans une étape si importante de notre vie ! Grâce à votre écoute et votre disponibilité, nous nous sommes sentis accompagnés et rassurés à chaque instant. Votre gentillesse et votre implication ont rendu ce projet encore plus beau et serein. Certaines rencontres marquent plus que d'autres et la vôtre en fait partie :) Nous aurons le plaisir de vous retrouver au détour des chemins finistériens :) @ bientôt Pierre & Morgane
Vérifié par Immodvisor
Note : 5 étoiles sur 5jocelyneB.·il y a un moisAngélique est une personne très compétente , très à l'écoute et disponible , et aussi très réactive avec plaisir , nous la recommandons









