
efficity Aurelie Reixachs

efficity Aurelie Reixachs
Nos biens
À propos de nous
Vérifié par Immodvisor
Note : 5 étoiles sur 5Gauths.·il y a 6 joursLa maison a été vendue au prix de son estimation . Avant son intervention , d'autres agences n'avaient pas réussies à la vendre avec une estimation trop élevée pour le marché . Aurélie Reixachs sent bien le marché et nous a donné des conseils pour rendre le bien plus attrayant lors des visites et ça a fait la différence . Trés dynamique , on se sent trés bien épaulés . Je recommande vivement . Merci
Vérifié par Immodvisor
Note : 5 étoiles sur 5Barbara Desvard.·il y a 19 joursJe n avais jamais eu recours à une expérience de vente par un prestataire pour la vente de mon bien Une expérience très concluante Merci Madame Reixachs
Vérifié par Immodvisor
Note : 5 étoiles sur 5Élodie.·il y a 5 moisJe tenais à remercier sincèrement Aurélie pour son professionnalisme. Toujours à l’écoute, réactive et très impliquée, elle a su rendre cette première expérience pour moi fluide et rassurante. Un accompagnement de qualité du début à la fin. Je la recommande vivement ! Toujours de bons conseils ! Vous pouvez travailler avec elle les yeux fermés ! Encore merci 🤗
Vérifié par Immodvisor
Note : 5 étoiles sur 5ClémentM.·il y a 6 moisMadame Reixach a été très réactive et agréable tout au long du processus. Les documents ont été transmis rapidement, sans besoin de relance, et la signature s’est déroulée sans encombre. En point de bémol, j’ai constaté une différence entre le montant des charges annoncé à l’oral et celui figurant sur l’annonce. Par ailleurs, le relevé de charges de la précédente propriétaire ne m’a pas été transmis, ce qui m’a valu une mauvaise surprise financière pendant les fêtes, avec une somme non prévue à régler. Cela ne me fait pas regretter mon achat, mais je recommande de bien vérifier ces éléments et de demander systématiquement les documents correspondants. Deuxième point : même si je suis conscient que Madame Reixach s’aligne sur les prix du marché, j’ai du mal à comprendre comment sont justifiés des frais d’agence supérieurs à 7 % du montant du bien. De mon point de vue, le travail réalisé ne semble pas proportionnel à ce coût. Il s’agit peut-être d’une méconnaissance de ma part des charges inhérentes à ce métier ; un peu plus de pédagogie sur ce sujet serait appréciable. Pour terminer je recommande madame Reixach comme contact. Elle a été professionnelle dans la gestion de mon dossier.
Vérifié par Immodvisor
Note : 5 étoiles sur 5SG.·il y a 7 moisUn grand merci à Mme Aurélie R qui est disponible, excellent relationnel, très professionnelle..sans hésitation, si j'ai besoin d'acheter ou de vendre à nouveau un bien, je contacterai cette professionnelle !









