
JACOT DES COMBES Olivier Capifrance

JACOT DES COMBES Olivier Capifrance
Nos biens
À propos de nous
Vérifié par Immodvisor
Note : 5 étoiles sur 5Bernard.·il y a 5 joursProfessionnel, répond rapidement aux messages, de bons conseils
Vérifié par Immodvisor
Note : 5 étoiles sur 5Patrice DURAND.·il y a un moisAprès une prise de contact rapide, une évaluation objective du bien, des explications du pourquoi concernant nos attentes (on vend toujours trop bon marché et on achete toujours trop cher) nous avons donné notre accord de principe sur l'exclusivité de mandat de vente a M. JACOT DES COMBES en automne 2025 sachant qu'il ne sa passerait pas grand chose pendant l'hiver. Peu de visites, marché morose mais pas d'affolement. Et puis en Avril tout s'accelere! La perle rare! un acheteur potentiel, le prix convient sans discuter (le prix raisonnable), Et voilà fin Mai la vente est actée, le notaire a fait aussi un super travail malgré la distance qui sépare les membres de la succession. Du beau travail, sans prise de tête, sans amertume avec la satisfaction d'avoir respecté la mémoire des parents qui avaient construits cette maison et où nous avions vécus longtemps. Merci donc à M. JACOT DES COMBES pour son appui sans vagues, sans effet de manches mais avec beaucoup de cordialité et d'empathie.
Vérifié par Immodvisor
Note : 5 étoiles sur 5Laurence Chomat.·il y a un moisOlivier, nous a accompagné et aidé dans toutes nos démarches, jusqu’à nous conseiller d’excellents artisans et la mise en location, nous avons pu tout gérer à distance, en toute sérénité. Olivier s’est montré investi, de bon conseil, de toute confiance nous recommandons . Merci beaucoup
Vérifié par Immodvisor
Note : 5 étoiles sur 5Eve90.·il y a 3 moisTès à l'écoute. Travail sérieux. Personne vraiment sympatique. Réactif à mes questions. Bonne expérience par rapprt à la vente de notre bien. Vraiment satisfaisant. Je recommande vivement.
Vérifié par Immodvisor
Note : 5 étoiles sur 5PascalD.·il y a 8 moisTrès réactif disponible toujours à l'écoute .. professionnel en un mot très bien!!!! A recommander. Encore merci!!!









